Coupe des pA!N Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[#1]FsM* Vs pA!N

Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Résultats » Poule D Sujet précédent
Sujet suivant
[#1]FsM* Vs pA!N
Auteur Message
FsM_GanGsTa_BoY
Autres Team

Team:: FsM*
Id PsN:: FsM_GanGsTa_BoY

Message [#1]FsM* Vs pA!N Répondre en citant
1 er Map : Asylum
[#1]FsM* 8 - 1 pA!N

2 eme Map : Seelow
[#1]FsM* 8 - 2 pA!N

Photo :

Voilà les scores même si ce n'était pas très équilibrés de joué a 5 Vs 6 mais nous ne pouvons joué a 5 tt un match notre organisation est a 6 !
Sauf si deconexion d'un joueur pendant 1 ou 2 manche nous pouvons mettre un joueur sur la touche mais pas un match complet

Mais bon on ce refera un match Quand ton equipe sera au complet !!

Bien jouer et Bonne continuation
A++

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
==> [#1]Force Spéciale Mondiale <==

[#1]FsM* - F$M* - AL-K ---> Tu Peux Pa Test, c'est la FAMILLE Groo

Lun 16 Fév - 22:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Fév - 22:00 (2009)
pAiN_The_LeGeNd_romain-26
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team:: pA!N
Id PsN:: romain-26/pAiN_The_LeGeNd_

Ouais escuse Moi encore mec Pa de Probleme Pr refaire un match Moi je voulai pas ke ntr premiere defaite se passe cmm ca mais bon en mm temps on etai oblige de jouer
Bref bonne continuations a vous et oui Yavia des joueurs non inscrit mais les FsM* Nous ont dit oui sinon on joue a 3 (je dit sa pour les personne ki se demenderais se ke fon les kelk joueur 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Lun 16 Fév - 22:08 (2009) MSN
FsM_GanGsTa_BoY
Autres Team

Team:: FsM*
Id PsN:: FsM_GanGsTa_BoY

Oui je confirme nous avons permi au pA!N de trouver d'autre joueur même si il était pa de sa team juste pour faire un match 6 Vs 6 !

Sinon très bonne equipes tout de même

==> [#1]Force Spéciale Mondiale <==

[#1]FsM* - F$M* - AL-K ---> Tu Peux Pa Test, c'est la FAMILLE Groo

Lun 16 Fév - 22:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [#1]FsM* Vs pA!N

Aujourd’hui à 08:33 (2018)
Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Résultats » Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation