Coupe des pA!N Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournoi VBG par Dweezil

Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Divers » BAR Sujet précédent
Sujet suivant
Tournoi VBG par Dweezil
Auteur Message
FsM_LeBulgare

Masculin
Team:: F$M*
Id PsN:: FsM_LeBulgare

Message Tournoi VBG par Dweezil Répondre en citant
Les 2 équipes FsM* se sont inscrite à ce tournoi.
Nous somme dans la poule des VBG.
Nous demandons a ce que le match soit organisé, Dweezil nous réponds "je ne jouerai pas contre vous, débrouillez-vous pour trouver l'ID PSN d'un autre membre de ma team, et si le match n'est pas joué ce sera match nul..."

Où va t-on sérieusement??
Je poste un message courtois sur le forum du tournoi, il l'efface dans la foulée puis me bannis, tout comme Tupac38...

Donc par pitié, les leaders minables arrêtez d'organiser des tournois, ou n'acceptez pas les équipes contre lesquelles vous ne souhaitez pas jouer...

Je tiens à rappeler qu'il nous avait déjà traité de tous les noms sur le forum du tournoi Fas.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
http://team-fsm.cod5.xooit.fr/index.php

Mer 8 Avr - 18:37 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr - 18:37 (2009)
pAiN_The_LeGeNd_romain-26
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team:: pA!N
Id PsN:: romain-26/pAiN_The_LeGeNd_

Message Tournoi VBG par Dweezil Répondre en citant
ahaahahah ca me plez de voir kil y a ds tournoi encore plus pouri que le mien lol Par contre Dweezil et ben paye ta cuite

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jeu 9 Avr - 08:13 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tournoi VBG par Dweezil

Aujourd’hui à 14:26 (2018)
Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Divers » BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation