Coupe des pA!N Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
D|/~ vs p!MP

Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Organisation » Quart de Finale Sujet précédent
Sujet suivant
D|/~ vs p!MP
Auteur Message
pAiN_The_LeGeNd_romain-26
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team:: pA!N
Id PsN:: romain-26/pAiN_The_LeGeNd_

Message D|/~ vs p!MP Répondre en citant
heure date map
attention lisez le réglement pour les cas de match nul

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Dim 15 Mar - 20:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Mar - 20:59 (2009)
Guizmo-67
Autres Team

Team:: D|/~
Id PsN:: Guizmo-67

j'aimerais bien savoir pk c un FsM* qui me dit que les P!MP veulent qu'on organise le match sinon c forfait...

Donc deja c eux qui trouverons la date, car quand mon co-leader recois un message qui dit a peut pres "Ajoute ce gars la c lui qui s'occupe des matchs, sinon vous faite forfait"

Comment on doit le prendre? Parce-que pour l'instant ils ont rien ecrit ici

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Jeu 19 Mar - 00:00 (2009)
FsM_GanGsTa_BoY
Autres Team

Team:: FsM*
Id PsN:: FsM_GanGsTa_BoY

Nan j 'ai pas di ca ! il ma demander vu ke tu n avais plus de place dans tes amis et je lui ai di mon frer keke la sur msn ! Alor il ma demander si il pouvait te le dire c tt !

==> [#1]Force Spéciale Mondiale <==

[#1]FsM* - F$M* - AL-K ---> Tu Peux Pa Test, c'est la FAMILLE Groo

Jeu 19 Mar - 13:11 (2009)
Rasp0n3

Poissons (20fev-20mar)
Team:: pAiN
Id PsN:: Rasp0n3 / pAiN_ThE_KiLLeR_

lol c'est moi qui est envoyé un message à Dragon-Fred mais le pIMP m'a demandé si je connaissai un dragon2 je lui ai dit oui et il m'a juste transmis le message et que ça fesait une semaine qu'il avait rentré Dragon-Fred et qu'il ne l'acceptait pas et c'est quand j'ai parlé de forfait qui c'est mis à nous repondre à moi et le pIMP en question!

Dinc voila je voulais mettre les choses au claire pour eviter embrouille, c'etait dans l'intention d'eviter une team forfait lol Mr. Green

.::L34d3r pAiN::.

.::104V-02D::.

Jeu 19 Mar - 23:24 (2009) Visiter le site web du posteur
Guizmo-67
Autres Team

Team:: D|/~
Id PsN:: Guizmo-67

en meme temps si un gars y tajoute et qu'il tenvoi pas de message tu l'accepte, ayant une liste quasi-pleine on accepte pas au bon vouloir de tous, donc envoyez un message la prochaine fois!!

Tfacon Victoire des Dragons contre les P!MP, 2-1

Mar 24 Mar - 19:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message D|/~ vs p!MP

Aujourd’hui à 14:20 (2018)
Répondre au sujet    Coupe des pA!N Index du Forum » Organisation » Quart de Finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation